Tout comme pour le prêt-à-porter, le vélo électrique suit les tendances et s’adapte aux goûts et aux envies des consommateurs. Plus qu’un moyen de transport, il devient un véritable accessoire de mode !
Il s’appelle Cykno et c’est un vélo électrique haute couture. Il a été dévoilé au public lors de la dernière Fashion Week de Milan. Son cadre est composé d’aluminium, de cuir et de fibre de carbone. Il fonctionne grâce à une batterie au lithium.
C’est le vélo des stars. Il a été créé par la marque PG Bikes. Apparemment, il peut monter jusqu’à 100 km/h. Orlando Bloom et Lady Gaga ont d’ailleurs été sollicité pour faire sa promo. La marque propose des modèles innovants allant jusqu’à 50 000 €.
Le vélo de la marque italienne Leaos est sobre, discret et super élégant. Le cycliste qui aura la chance de l’utiliser devra pédaler avec classe et être habillé d’un costume chic et haute couture !
Un vélo électrique old school qui fonctionne avec une batterie au lithium. Son look des années 50 fascinera les piétons qui regarderont le cycliste avec une petite pointe de jalousie !